SAINT SEIYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAINT SEIYA

Les Chevaliers SAINT SEIYA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s

Aller en bas 
+2
policeman35
phoenix1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

il faudrais mettre dans la page d'accueuil sur le forum
"recrute a partir du top 700"

pour l'alliance mere
car moi je suis favorable pour faire une wings
Revenir en haut Aller en bas
policeman35

policeman35


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

Je suis d'accord avec toi pour créer une Wing !!! Mais seuil que tu propose, Top 700, est peut etre un peu trop élevé pour le moment, car en regardant le classement des membres nous ne serions que 7 dans l'alliance mère !!!
A mon avis il faudrait pour le moment limiter l'alliance mère au Top 1000 et par la suite pourquoi pas la baissé au Top 700 une fois qu'une bonne parti des membres auront bien progresser !!!
Et si c'est possible evidement, pourquoi ne pas procéder à un vote ???
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

j'ai regarder les alliances qui sont devant nous et eux il recrute de nouveaux membres a partir du top 600 voir moins
alors on peut mettre une barrière a partir du top 800

et ceux qui sont en dessous iront dans la wings
mais c'est vrai que sa va nous faire perdre pas mal de place au classement des alliances
alors faut il avoir une grosse alliances ou en avoir deux
moi je viens de la NLR elle est 3eme au classement mais regarde le nombres de ces membres +de 120
mais il ne communique pas entre eux
et les faible reste dans cette alliance
car ils se croivent protégé en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
black horse

black horse


Nombre de messages : 79
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

top 1000 pour l'instant serait pas mal mais le probleme comme personne vient sur le forum...................ca va foutre un sacre bordel.
meme en message collectif il y en a qui converse meme pas et les fondateurs , j'en parle pas............ affraid
Revenir en haut Aller en bas
policeman35

policeman35


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:38

De toute facon ce n'est pas a moi de decider mais je pense qu'il faudrait, du moin pour le moment limité au top 1000 car cela pourrai peut etre nous permettre de recruté de nouveau membre (motivé) !!!
Et pour la NLR je connais un peu, ils ont essayé de me recruté avant que je vienne dans l'alliance. J'ai refusé car trop de membres, surtout des personnes qui vienne juste car elle est bien classé, de plus, comme tu le dit si bien, la plus part des membre ne sont pas actif sur le fofo !!! Je le sait en connaissance de cause car sur sur Ogame j'ai fait parti d'une alliance du meme genre avant de changer !!! Car ca me prenait la tete et personne ne faisait rien pour changer ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
policeman35

policeman35


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:49

Je suis d'accord avec toi black horse il n'y a pas assez de participation des membre de l'alliance sur le forum !!! Et aussi des fondateur !!! A savoir que le Co fondateur (qui devrait montrer l'exemple) est inactif depuis 4 jours, un autre membre depuis 5 jours et encore un autre depuis 14 jours (lamentable) !!!
Il est tant de faire quelque chose !!! Et serieusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
black horse

black horse


Nombre de messages : 79
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:54

on a essaye les messages collectifs, mettre des jeu sur le forum.
j'ai envoyer des messages aux fondateurs sans resultats..............
j'ai essaye de recruté et nous sommes passé de 10 a 24 mais si les fondateurs ne bougent pas plus que ca?????????????
ils cree une alliance et puis?????????????
c'est bete car les quelques personnes qui sont sur le forum ont l'air sympa mais les autres sont la pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
policeman35

policeman35


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:04

Je te comprend je vien d'envoyé un message collectif a tous les membres mais si d'ici quelque jour ca bouge pas !!! Je pense quitté l'alliance !!! Voir en créé une nouvelle, avec des membres actif !!! Je sait pas ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
black horse

black horse


Nombre de messages : 79
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:15

moi aussi je pensais cree une alliance avec ceux qui desirer nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
policeman35

policeman35


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:32

Moi perso j'attend quelque jours et si ca ne change pas !!! Je te suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
black horse

black horse


Nombre de messages : 79
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:52

allez perso j'attend jusqu'a vendredi et si ca bouge pas plus , a partir de samedi , je cree mon alliance avec ceux qui voudront venir.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:25

pas de problèmes pour moi je vous suivrais car j'en ai marre que se sont toujours les même qui se démènent pour l'alliance Mad Mad

mais il faudras recruter que des membres actifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:02

Je suis nouveau mais si vous voulez je peux crée la wing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

pour créer la wings attend encore un peu car on ne sait pas encore se que l'on va faire si on reste ou si on quitte cette alliances dont les membres sont inactif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:08

en effets depuis un bon moment même le fondateur de vient plus sur le forum alors pourquoi nous on en ferait pas autant

se n'est pas l'idée que je me faisait de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:35

La c'est vrai que c'est un peu le bordel et c'est impossible de s'entraider si on ne connait pas les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
benja

benja


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

ouai une wing top 1000 c'est pas trop mal mais bon... on va vite descendre alors.Si vous le faite, attendez que j'arrive top 1000
Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49

je pense que sa ne leurs a pas fait le plus grand effets
que l'on parle de changer d'alliance

un changement d'alliance va s'imposer je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
vince9573

vince9573


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

je vous comprends perso je vais voir aussi meme si jesuis dans la meme alliance que les fondateurs sur ogame ou ca se passe bien la je ne comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

C'est vrai que si sur ogame il sont présent il pourrai faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
black horse

black horse


Nombre de messages : 79
Age : 54
Date d'inscription : 17/05/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

bon bah j'ai comme l'impression qu'il va falloir penser a un nom pour une nouvelle alliance..............
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:40

on va en chercher un nouveau
ou tu as deja trouver
Revenir en haut Aller en bas
benja

benja


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:16

On pourait peut être changer des saint seiya?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1

phoenix1


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : dourges 62
Date d'inscription : 03/06/2007

[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

pourquoi pas "les nouveau chevalier d'ades" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Empty
MessageSujet: Re: [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s   [size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[size=18][color=red]recrutement de nouveau membre[/color][/s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser